Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

Argan livre Auchan

, par Aurélie Dureuil

L’entreprise spécialisée dans l’immobilier logistique a livré une 4e plateforme au groupe Auchan.

Situé à Athis-Mons (91), un entrepôt a été livré par Argan à Scofel (Société de commercialisation de fruits et légumes) du groupe Auchan. Ce bâtiment de 11 000 m2 à température froid positif (8-10 °C) a été loué pour une période de 12 ans. Il dispose de 50 postes de mise à quais et est certifié HQE. Il sera destiné à la livraison des magasins franciliens d’Auchan.
Un objectif de croissance de revenus locatifs de 12 %
Il s’agit de la 4e plateforme loués par Argan au groupe Auchan. L’entreprise spécialisée dans l’immobilier logistique complète la surface de son patrimoine. Argan signale en effet qu’ « avec ce nouvel entrepôt et les livraisons à venir, la surface du patrimoine d’Argan devrait progresser de 15 % et atteindre 1 570 000 m² au 31/12/2017. Par ailleurs, Argan confirme son objectif de croissance des revenus locatifs de 12 % à hauteur de 75 M€ en 2017 ».

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.