Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

création d’EP France

, par Gilles Solard

L’association EP France fédère l’ensemble des acteurs du télépéage et de la taxe poids lourds en France, à savoir Eurotoll, Axxès, Telepass et Total.

L’association s’est donnée pour mission de promouvoir et défendre les intérêts communs de la profession des prestataires de télépéage en France et d’asurer une politique de communication. EP France sera en charge de représenter et promouvoir ses membres auprès des pouvoirs publics nationaux français, des autorités de régulation et des parties prenantes impliquées dans la mise en oeuvre et le fonctionnement du télépéage. Créée le 12 décembre 2012, EP France est dirigée par Philippe Duthoit, directeur général d’Eurotoll. "Nous croyons à l’effet positif d’une concurrence libre, loyale et non discriminante entre tous les acteurs économiques", déclare ce dernier.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.