Accueil / Supply Chain / Carnet / Retail
Sébastien Liorzou prend la direction générale de la logistique des Mousquetaires

- Sébastien Liorzou
Le Groupement Mousquetaires annonce la nomination de Sébastien Liorzou pour prendre en charge en 2027 la direction générale d’ITM LAI, sa filiale logistique alimentaire internationale dédiée aux points de vente Intermarché et Netto. Il succède à Pierre-Yves Escarpit qui assurera une transition progressive avant de s’engager, à l’été 2027, dans un parcours pour devenir à son tour chef d’entreprise Mousquetaire.
Sébastien Liorzou aura notamment pour mission d’accompagner la croissance e-commerce du groupement, aux côtés de Stéphane Legatelois, ancien dirigeant de Delipop nommé directeur e-commerce d’Intermarché en janvier 2026.
Spécialiste de la supply chain et de la digitalisation, Sébastien Liorzou était jusqu’à présent vice-président de la transformation digitale de la supply chain du groupe Renault. Au cours de son parcours professionnel il a notamment été directeur logistique chez Carrefour et vice–président exécutif supply chain e-commerce du groupe mais aussi directeur des opérations de la Fnac ou de l’horloger TWC-Lamy.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Intermarché









