Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Rodolphe Cavaglieri devient directeur général de GT Logistics

, par Stratégies Logistique

Eric Sarrat, 73 ans, petit-fils du fondateur et président de GT Logitics vient de donner les rênes de la direction générale à Rodolphe Cavaglieri afin de "préparer l’intégration de la nouvelle génération familiale qui doit rejoindre les rangs prochainement".

Son premier petit-fils, Thibault Pfaff, 18 ans, rejoindra en effet l’entreprise à l’issue de Bachelor à l’IDRAC Business School de Bordeaux. Rodolphe Cavaglieri cumule 24 ans d’expérience dans le secteur des services aux entreprises, ayant assuré des fonctions de directeur général chez Atalian et Elior (groupe de restauration).

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.