10 Entreprise Ceva Logistics, Sterne, Geodis, Prologis, Argan, WDP, etc.
14 Retail Mondial Relay, Monoprix, Oscaro, Intersport, etc.
16 Intralogistique Prix Ifoy, Carrefour, Toyota, Jungheinrich, Movu, etc.
18 Reportage Lyreco automatise son intralogistique
PARTAGER-COMPRENDRE
22 Facture électronique E-facture, les transporteurs en première ligne 26 Intralogistique Les convoyeurs, vecteurs de sobriété de l’entrepôt ?
APPROFONDIR
34 L’e-commerce : retour gagnant pour la reverse logistics Outre l’optimisation des flux physiques, les entreprises investissent dans de nouveaux logiciels et technologies pour mieux tracer et valoriser les produits retournés ou échangés. L’IA est mise à contribution.
RETRO 2018 Une nouvelle année commence, l’occasion pour Stratégies Logistique de revenir sur les articles qui ont marqué l’actualité logistique en 2018… Et aussi de vous présenter tous nos voeux pour 2019 !
En mai dernier, un colloque organisé sur la traçabilité alimentaire par Bretagne Supply Chain se demandait si la blockchain comme la solution pour enrayer les scandales sanitaires. Oui et non, rapportait Stratégies Logistique.
Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)