Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

En bref

90 M€ pour un corridor continental de recharge des PL électriques

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain

Knapp s’installe à Moscou

, par Gilles Solard

Après avoir fondé la filiale russe 000 Knapp en 2013, le transiticien a récemment inauguré officiellement sa filiale à Moscou.

C’est au sein du « German Center for Industry and Trade » que cette inauguration a eu lieu puisque le nouveau bureau russe de Knapp s’y trouve implanté. Une filiale dirigée par Franck Rossbach qui se félicite de cette avancée du marché de l’intralogistique russe. « Nous sommes plus près de nos clients et pouvons offrir à présent des délais de réponse bien plus rapides et une assistance personnalisée », se réjouit-il.
Au programme de cette inauguration a figuré la visite de l’installation logistique de Komus, chaîne russe d’articles de bureau et de papeterie, dont le siège est basé à Moscou. Avec 7000 personnes et 60 filiales, la société Komus est active depuis plus de 20 ans sur le marché russe. Knapp y a réalisé une solution logistique complète dont le système OSR Shuttle est le coeur.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.