Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Industrie / Carnet

Marek Krzysztoporski prend en charge la supply chain de Kronenbourg

, par Renaud Chasle

Brasseries Kronenbourg, filiale française du groupe Carlsberg, a nommé Marek Krzysztoporski en tant que nouveau vice-président supply chain. Sa mission sera de renforcer la performance de la supply chain de Kronenbourg dans un contexte de transition durable et d’innovation stratégique.

Marek Krzysztoporski a débuté sa carrière chez Carlsberg Pologne en rejoignant l’équipe finance de la supply chain en 2001. Il devient ensuite contrôleur supply chain en 2004, puis vice-président supply chain client en 2012 et vice-président supply chain intégré depuis 2021. Chez Kronenbourg il succède à Stéphane Comte.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.